Versand & Rückzahlung

Wir möchten Ihren Einkauf so angenehm wie möglich gestalten. Hier finden Sie alle wichtigen Informationen zu unseren Versandoptionen, Lieferzeiten sowie zum Ablauf von Rücksendungen und Erstattungen – einfach und transparent.

Commandes et expédition

Comment retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez remplir le formulaire de retour fourni avec le colis. Assurez-vous d'inclure toutes les informations demandées sur le formulaire, telles que le numéro de commande et le motif du retour. Une fois le formulaire rempli, scellez soigneusement le colis et apposez l’étiquette d’expédition également incluse avec le colis. Placez le colis dans une boîte d'expédition appropriée et assurez-vous de l'apporter au bureau de poste ou à un service de messagerie dès que possible. Si vous avez des questions sur le processus de retour, veuillez contacter notre équipe de service client pour obtenir de l'aide. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat, mais si ce n'est pas le cas, nous sommes là pour vous aider.

Y a-t-il des frais d'expédition ?

Pour les commandes de moins de 100 $, des frais d'expédition de 9,95 $ sont facturés.
Toutes les commandes de plus de 100 $ seront livrées gratuitement.

Puis-je quand même modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous envoyer un email à hello@sahara.com. Nous verrons ce qui est encore possible.

Informations de compte

Dois-je créer un compte ?

Non, vous n'êtes pas obligé de créer un compte. Nous vous recommandons cependant fortement de créer un compte afin de pouvoir profiter des différents avantages qu’il propose. Par exemple, vous pourrez accéder facilement à votre compte lors de votre prochaine visite, et vous pourrez également obtenir des recommandations personnalisées et des services adaptés à vos besoins. En créant un compte chez nous, vous pourrez profiter au maximum de nos services et gagner du temps à l'avenir.

Comment changer le mot de passe de mon compte ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ». Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur la façon de créer un nouveau mot de passe. Suivez les instructions pour définir un nouveau mot de passe sécurisé et facile à retenir. N'oubliez pas de conserver votre mot de passe en sécurité et de ne jamais le partager avec qui que ce soit.

Comment puis-je me désabonner des e-mails ?

Mécène en porttitor consequat énéen. Dans nulla cursus pulvinar à lacus ultricies et nulla. Non porta arcu vehicula rhoncus. Habitant entier lectus elit proin. Etiam morbi nunc pretium vestibulum sed convallis etiam. Pulvinar vitae porttitor elementum eget mattis sagittis facilisi magna. Et pulvinar pretium vitae odio non ultricies maecenas id. Non nibh scelerisque in facilisis tincidunt viverra fermentum sem. Quam varius pretium vitae neque. Senectus lectus ultratricies nibh eget.

Vitae vehicula orci id amet id in sagittis amet pharetra. Risus ultrices pharetra risus tempor nullam volutpat non ultrices elementum. Pellentesque pretium eget netus tortor in sed et ante. Lectus in tincidunt magna auctor scelerisque senectus. Nisl at eu nec a ultrices. Tellus faucibus ornare porttitor nunc blandit aliquam risus diam, iaculis. Erat duis pulvinar nibh facilisis dictumst purus at sed quisque.

À amet, convallis vitae est assis. Scelerisque laoreet non amet ullamcorper. Imperdiet quis in volutpat dictum nisi, ultricies vel. Sed tempus purus ac dapibus netus. Arcu tempor in non non maecenas tincidunt in. Velit enim amet enim augue nec. Proin est tellus, pretium risus enim eget habitasse massa integer. Massa blandit id augue feugiat ultratricies odio sed duis. Id placerat ac énéen etiam pellentesque neque purus quis pharetra. Asseyez-vous sagittis et rhoncus purus id vivamus.

Noch offene Fragen?

Ihre Frage war nicht dabei und Sie benötigen weiterhin unsere Hilfe? Unser Customer Team steht Ihnen gerne persönlich für alle Fragen zur Seite!